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Formations pour gérer efficacement son stress et faciliter les relations interpersonnelles au travail

Incompréhensions, différences de personnalités, divergence d’objectifs, stress et pression, changements... Les tensions au travail impactent le bien-être des employés, la dynamique de l’équipe et la performance globale de l’entreprise. Pour retrouver un climat de sérénité en entreprise, il est essentiel que chacun aborde les situations de tensions de manière proactive et constructive.

La sérénité commence d'abord avec soi, la formation gestion du stress permet de mieux se connaître et de découvrir des clés efficaces pour faire face à la pression au travail.

Et comment prévenir et entretenir des relations bienveillantes avec ses collègues? Avec la formation maîtriser les conflits, je propose des méthodes pour apaiser et faciliter la communication avec vos collaborateurs, votre hiérarchie et vos clients.

Avec ces formations, vous apprendrez à gérer efficacement votre stress au travail et vos relations au travail seront constructives. Vous pourrez ainsi prendre votre juste place et continuer de vous épanouir professionnellement.

Les ateliers de sophrologie viennent apporter des clés concrètes pour améliorer sa qualité de vie au travail (améliorer son sommeil, développer sa capacité d'adaptation, stimuler sa capacité de concentration, sa motivation, se calmer, développer la confiance en soi, prendre sa place, s'affirmer...).

 

 

Ateliers et formations en entreprise pour améliorer la QVT

Ateliers sophrologie et formations pour améliorer la QVT

Apaiser la communication avec soi et avec ses collaborateurs

Je propose plusieurs formes d'accompagnements en fonction de vos besoins:

- Les ateliers sophrologie en entreprise pour libérer les tensions du quotidien, agir en prévention des risques psycho sociaux et améliorer la qualité de vie au travail

- La formation gestion du stress: les clés pour gagner en sérénité avec ses collaborateurs

- La formation maîtriser les conflits avec la bienveillance pour apaiser et fluidifier les relations interpersonnelles entre collaborateurs et managers

 

Prestations sur devis.

 

 

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Apaiser la communication avec soi et avec ses collaborateurs

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